Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 00:24

Et oui c'est encore moi !!!

 

Je viens vous présenter encore une petite nouveauté fimo !!

Mon tout 1er grigri !! Je peux enfin vous le montrer puisque la personne à qui je l'ai offert, Taline, l'a enfin reçu aujourd'hui !!

Cela faisait parti du swap plaisir que l'on s'est offert entre scropines sur mon fofo !!

Je l'aime bien et je pense me refaire le même ;-)

 

P1010038.JPG

 

P1010032.JPG

 

P1010034.JPG

 

Alors il vous plait aussi ?? ;-)

 

Cette fois je file au dodo et vu l'heure tardive demain au lit de bonne heure ;-)

 

Scrapbizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
petite visite sur ton blog<br /> tu fais de superbes choses.<br /> cette petite réa en fimo me fait craquer
Répondre
H
Elle est toute mimi la demoiselle.
Répondre
M
superbes tes réas en fimo, bravo j'adorerai savoir faire ca!!!
Répondre
L
j'adore!!!! la reine de la fimo!
Répondre
L
J'adore !! Super original, et très bien réalisé !
Répondre

Mon P'tit Blog

  • : Les p'tites créas de Milly
  • : Bienvenue dans mon univers dédié au scrap et la fimo !! Bonne balade ;-)
  • Contact

Un Peu Plus Sur Moi

  • Les p'tites créa de Milly
  • Moi Millyco, le monde scrappesque m'a touchée depuis 6 ans et comme beaucoup de passionnés c'est devenue vraie une lubie... Mais pas que ... la fimo prend le même chemin !! Je vous laisse découvrir mon monde et me laisser des p'tits coms ;-)
  • Moi Millyco, le monde scrappesque m'a touchée depuis 6 ans et comme beaucoup de passionnés c'est devenue vraie une lubie... Mais pas que ... la fimo prend le même chemin !! Je vous laisse découvrir mon monde et me laisser des p'tits coms ;-)

Recherche

Mon forum

dsc02612

Mes Catégories