Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 17:08

Et voici ma dernière page en date !!

Une soirée organisée par Lae du forum scrapbooking

Une super dictée faite à l'aide d'une sacré liste de matériel (tout nouveau pour moi pour la plupart !)

- 1 photo format paysage

- 1 papier de fond imprimé

- 6 chutes de papiers: 2 unis et 4 imprimés

- gesso ou peinture acrylique et du papier bulle

- 1 perfo bordure

- 1 ruban

- carton plume ou mousse 3D ou carton de récup'

- fil à broder + aiguille

- papier calque

- perles de pluie

- 2 brads

- 1 flipette

- 1 embellissement fait main avec 2 papiers de 3,2 et 2,8 cm de diamètre, 1 oeillet d'écolier et de la ficelle très fine.

 

Vivement la prochaine !!

 

IMGP8236

ça c'est l'interprétation de Lae  (sublime page !!)

 

dictee-Lae---20-9-11-A.jpg

Et voici la mienne, que je n'aime pas particulièrement !!

Les papiers ne me plaisent finalement pas et je me suis trompée dans le sens des papiers mais j'ai voulu la finir comme je l'avais commencée !!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Moi je l'aime beaucoup ta page !<br /> Elle est bien faite, les consignes respectées et tout et tout...<br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog, et reviens quand tu veux. Comme quoi le hasard fait bien les choses.<br /> A très vite, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci bucoup<br /> <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est très bien ton blog!!!! tu peux effectivement ajouter l'inscription à la news.<br /> Ta page ne te plaît pas trop mais tu es la seule à l'avoir finie dans la soirée!!!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miciii Lae !!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon P'tit Blog

  • : Les p'tites créas de Milly
  • : Bienvenue dans mon univers dédié au scrap et la fimo !! Bonne balade ;-)
  • Contact

Un Peu Plus Sur Moi

  • Les p'tites créa de Milly
  • Moi Millyco, le monde scrappesque m'a touchée depuis 6 ans et comme beaucoup de passionnés c'est devenue vraie une lubie... Mais pas que ... la fimo prend le même chemin !! Je vous laisse découvrir mon monde et me laisser des p'tits coms ;-)
  • Moi Millyco, le monde scrappesque m'a touchée depuis 6 ans et comme beaucoup de passionnés c'est devenue vraie une lubie... Mais pas que ... la fimo prend le même chemin !! Je vous laisse découvrir mon monde et me laisser des p'tits coms ;-)

Recherche

Mon forum

dsc02612

Mes Catégories