Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 18:56

Coucou !!

 

Après un petit moment où j'ai mis le scrap en stand bye, me voici de retour avec une nouvelle page !!

 

Vendredi soir, sur le forum scrap ou café, Cé nous a organisé une soirée "speed scraping" très sympa !!

Il fallait s'inspirer d'une de ses pages et y intégrer 3 consignes :

- faire apparaître 3 fleurs

- intégrer des strass

- un titre constitué de 2 mots

 

Par la même occasion, ma page correspond au superbe combo que Siléo nous as concocté sur le forum scrap z'amies 

 

combo-10-1-.jpg

 

Voici ma page !!

 

Soirée speed S ou C - sept. 13

 

Et quelques détails,

 

Soiree-speed-S-ou-C---sept.-13-detail-1.jpg   

Soirée speed S ou C - sept. 13 détail

 

Merci pour le coup d'oeil et pour vos petits mots qui sont toujours un réel plaisir ;-)

Bizz à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elle est très jolie Milly ta page.<br /> Puis je suis toujours en admiration devant cette couleur(violet) qui pour moi n'est vraiment pas facile à scrapper.<br /> Bises
Répondre
C
Jolie association du violet et du noir sur le fond de la page. Sans compter les photos en noir et blanc....Très sympa!
Répondre
L
ooooh !! j'adore !!<br /> bisous
Répondre

Mon P'tit Blog

  • : Les p'tites créas de Milly
  • : Bienvenue dans mon univers dédié au scrap et la fimo !! Bonne balade ;-)
  • Contact

Un Peu Plus Sur Moi

  • Les p'tites créa de Milly
  • Moi Millyco, le monde scrappesque m'a touchée depuis 6 ans et comme beaucoup de passionnés c'est devenue vraie une lubie... Mais pas que ... la fimo prend le même chemin !! Je vous laisse découvrir mon monde et me laisser des p'tits coms ;-)
  • Moi Millyco, le monde scrappesque m'a touchée depuis 6 ans et comme beaucoup de passionnés c'est devenue vraie une lubie... Mais pas que ... la fimo prend le même chemin !! Je vous laisse découvrir mon monde et me laisser des p'tits coms ;-)

Recherche

Mon forum

dsc02612

Mes Catégories