Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 21:28

Coucou !!

 

Je vous présente aujourd'hui mes dernières créations fimo : des petits cupcakes !!

Un vrai délice à réaliser !! Le secret de ma chantilly et de mon coulis : PADICO bien sûr :-D

Et voilà comment se faire plaisir sans prendre un gramme !!

 

P1010024-copie-1.JPG

 

P1010029.JPG

 

P1010034-copie-1.JPG

 

Alors vous aimez ?

A bientôt et  merci pour vos petits mots et coups d'oeil qui me font toujours très plaisir ;-)

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors là franchement ces petits cupcakes, ils sont géniaux. Je ne sais pas si tu as déjà essayé et si tu as assez de couleurs, mais un petit cheese burger ça pourrait être super chouette.
Répondre
C
bravo c'est super gourmand
Répondre
S
oh lala comment j'écris?? de magnifique cup cake en fimo!! j'ai bien envie de me lancer dans la fimo, tu pourra me donner quelques conseils.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Agnès !!<br /> <br /> <br /> Avec plaisir je t'aiderais <br /> <br /> <br /> <br />
S
petit passage sur ton blog, et qu'est ce que je vois?!! de lagnifiques petits cupcake!! trop beau
Répondre
D
Miam, trop beau!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ooooh ma coupine, ça me fait plaiz'  !!!<br /> <br /> <br /> Merciiii !!<br /> <br /> <br /> Mouaaah<br /> <br /> <br /> <br />

Mon P'tit Blog

  • : Les p'tites créas de Milly
  • : Bienvenue dans mon univers dédié au scrap et la fimo !! Bonne balade ;-)
  • Contact

Un Peu Plus Sur Moi

  • Les p'tites créa de Milly
  • Moi Millyco, le monde scrappesque m'a touchée depuis 6 ans et comme beaucoup de passionnés c'est devenue vraie une lubie... Mais pas que ... la fimo prend le même chemin !! Je vous laisse découvrir mon monde et me laisser des p'tits coms ;-)
  • Moi Millyco, le monde scrappesque m'a touchée depuis 6 ans et comme beaucoup de passionnés c'est devenue vraie une lubie... Mais pas que ... la fimo prend le même chemin !! Je vous laisse découvrir mon monde et me laisser des p'tits coms ;-)

Recherche

Mon forum

dsc02612

Mes Catégories